02 Avr. écrit par SeaMAID
Seamaid_catalogue

Bien débuter la saison avec le catalogue SeaMAID 2016 !

C’est officiel ; le catalogue SeaMAID 2016 est désormais disponible ! Pour ceux qui n’ont pas encore pu le télécharger, c’est le moment de le faire.

 

Conçu comme un guide pratique et technique, ce catalogue est un outil à destination des professionnels en recherche de projecteurs faciles à utiliser et faciles à installer.

 

Au programme de cette nouvelle édition : pleins de nouveautés !

  • Le projecteur plat SeaMAID devient plus mince : Il se fait plus mince de 2 cm et sans effet « bombé ». L’optique plate du projecteur se fait donc plus discrète dans les piscines, sans perdre de ses performances.
  • Le kit d’éclairage SeaMAID passe au blanc : Disponible désormais en blanc en version 18 LED, il offre une autre alternative aux piscines hors-sol à paroi rigide, équipée d’au moins une buse de refoulement à filetage femelle 1,5’’. Existe également en couleur.
  • Lancement du projecteur AIO SeaMAID : Récompensé du prix de l’innovation au Salon Piscine Global 2014, le projecteur AIO, unique projecteur LED multifonctions, convient à la rénovation des bassins grâce à son installation sans traversée de parois.

Le nouveau catalogue présente également les produits phares de la marque, comme la lampe PAR56 SeaMAID, qui vient en remplacement de la traditionnelle lampe 300W à incandescence ou les projecteurs SeaMAID dédiés au jardin.

Retour