30 Juin. écrit par SeaMAID
Capture d’écran 2017-07-21 à 15.48.50

Lancement officiel de No(t)mad, le projecteur 100% étanche et mobile de SeaMAID

On en sait désormais un peu plus sur No(t)mad, le petit dernier de SeaMAID. 

 

Nouveauté 2017 dévoilée lors du dernier salon Piscine Global, le projecteur 100% étanche et mobile se dévoile en images dans une vidéo d’aide à la vente destinée aux professionnels du secteur.

 

« Ludique, l’animation nous plonge dans les ‘aventures de No(t)mad’. Dans le jardin, dans la maison, dans la piscine, en bateau, en camping… L’objectif était d’illustrer sa baseline « Light Everywhere », et donc de mettre l’accent sur son côté mobile et pratique », explique Philippe POMA, dirigeant de la société Alphadif, distributeur de la marque SeaMAID.

 

Rechargeable par USB, le projecteur présente de nombreux autres atouts :

  • Autonomie de 4 à 5 heures.
  • Eclairage disponible en blanc et en couleurs : Au total, 7 couleurs et 3 programmes automatiques sont disponibles.
  • Facilité d’utilisation : une seule pression sur le bouton central de l’optique suffit pour allumer, éteindre ou changer de couleurs et d’ambiances.

Actuellement disponible à la vente dans 8 couleurs (bleu ciel, orange, jaune, gris…), le projecteur No(t)mad a déjà séduit plus de 25 000 utilisateurs.

 

En ce moment sur les réseaux sociaux ! A l’occasion du lancement officiel de No(t)mad, SeaMAID propose de remporter sur sa fan page l’un de ses 3 kits été comprenant le projecteur No(t)mad, mais aussi des raquettes de tennis de plage, des tongues… Plus d’informations sur la page Facebook SeaMAID.

 

Retour