22 Mai. écrit par SeaMAID
delphine

L’équipe SeaMAID s’agrandit : say hello to Delphine TURON, en charge du Département Export !

Après Hervé, c’est désormais au tour de Delphine d’être présentée ! Ayant rejoint l’équipe SeaMAID il y a quelques semaines, cette quadrilingue vient renforcer le Département Export de la marque.

Maîtrisant l’allemand, l’anglais et l’italien, cette ancienne assistante export est un véritable atout pour le développement à l’international de la marque.

 

« Parler la même langue que nos clients, c’est leur apporter davantage de confort, tisser des liens, et donc s’inscrire dans une réelle relation de proximité. »

 

Devis, négociation des contrats, gestion de la logistique, traitement des commandes… Rien n’échappe à cette diplômée de BTS commerce international, qui compte plus de 12 années d’expérience dans l’export et a vécu de nombreuses années à l’étranger (Allemagne, Antilles…) !

 

« Aujourd’hui, SeaMAID compte une cinquantaine de distributeurs et de revendeurs. C’est à moi de veiller à leurs besoins et d’y répondre ! ».

 

Mais sa véritable force, au-delà de ses compétences linguistiques, c’est sa rigueur. « Je l’ai développé lors de mes précédentes expériences dans le tourisme et dans l’immobilier du luxe. Dans ces secteurs, la satisfaction du client est essentielle ! Pour moi, ma mission est réussie quand le client a le sourire ».

Retour