30 Mar. écrit par SeaMAID
Seamaid_Mockup_200317

SeaMAID : un catalogue 2017 très attendu !

C’est officiel ; SeaMAID vient de dévoiler son nouveau catalogue produits.

 

Conçu comme un guide pratique et technique destiné aux professionnels en quête de projecteurs faciles à utiliser et installer, son graphisme a été repensé pour faciliter l’accès à l’information. Au fil des pages, les professionnels pourront notamment y découvrir les nouveautés de l’année. Zoom sur 2 d’entre elles :

 

  • La PAR56 EcoproofTM à LED universelle : Récompensée par le Trophée de l’Innovation au salon Piscine Global, cette lampe de taille universelle s’installe parfaitement en remplacement d’une lampe 300W à incandescence ou LED. 100% étanche, elle est équipée d’une chambre de connexion arrière.

Le + : Pour la rénovation, un kit spécifique est disponible auprès de votre distributeur habituel et permet de conserver la niche dans la structure du bassin (comprenant les couronnes en ABS, 3 pattes déformables…). Disponible en 5 couleurs.

 

  • No(t)mad : Présenté au salon Piscine Global, ce projecteur 100% étanche et mobile a pour vocation d’éclairer partout où on en a besoin : dans la piscine, dans le jardin, dans la maison… Ludique, il existe en 8 couleurs.

 

Capture d’écran 2017-04-03 à 17.18.49

Parmi les évolutions apportées aux produits existants, le projecteur plat et le mini-projecteur sont désormais livrés avec 2 connecteurs thermos-rétractables étanches.

 

Rappelons que le projecteur plat est destiné aux piscines équipées d’un liner dans lesquelles un projecteur de type PAR56 pourrait entraîner des problèmes d’étanchéité. Quant au mini-projecteur, il a été spécialement conçu pour mettre en lumière des zones spécifiques du bassin.
Téléchargez-le dès maintenant ! 

 

Retour